| candidature marechal templar | |
|
+4loic59 Yurgi1 kenzo26 templar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templar
| Sujet: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 2:43 | |
| non : marechal templar
classement top 906 point top 566 flotte top 672 recherche
je étais venu sur votre forum sa fais 1 moi pour que la LTDM sois votre wing, puis j'ai amenais mon alliance jusqu'au top 45 avec 16 membre met elle c'est vite dégradé car un joueur top 100 flotte et partie et beaucoup de membre long suivis. on est revenu top 130 avec 7 membre et je vient de dissoudre alliance. des amis a moi sont partie dans la A.angel et vu que mon classement et trop faible pour leur alliance je aimerais venir dans votre alliance. en plus je préfaire votre forum,votre page d'alliance et aussi les fondateur de la LADD sont les meuilleur de votre alliance. moi j'aime bien les alliance avec les fondateur fort lol.
je espère que vous serez d'acord de me accepter. | |
|
| |
kenzo26
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 8:39 | |
| Ta demande va etre trité Par contre j'ai une question à te poser: Tu dis que tu n'as ps pu integré les a.angels et suivre tes amis parce que ton classement est trop faible , devons nous nous attendre à ce que tu quitte l'ally dés que tu aura atteint le niveau requis? Si c'est le cas je tiens juste à te préciser que chez nous tout abandon de poste est synonyme de trahison sauf cas exceptionnels que je ne mentionnerai pas car très très exceptionnels .. Donc reflechi bien mon ami, ici tu peux t'eclater de l'activité y en a on est souvent confronté a des ally plus fortes donc ca bouge, le fofo est plutot actif on se connais plutot bien dans l'ally grace à la particiption de chacun, on est deconneurs blagueurs et bon joueurs (et je fais des vers sans en avoir l'air ^^) voila A toi de voir revois bien ta demande et tiens nous au courant de notre coté on va traiter ta demande dans les plus brefs delais! Merci à toi et à très très bientot | |
|
| |
Yurgi1
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 9:26 | |
| Tout d'abord, bienvenue parmis nous, je me présente yurgi1, un des admins de l'ally. Je te remercie d'avoir postulé dans notre alliance, nous allons lancer un vote, on te laisse répondre aux questions de nos membres...en attendant, flood à ton aise Es tu au courant que nous recrutons à partir de top 800 ? | |
|
| |
templar
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 12:33 | |
| pour répondre a la question de kenzo26 non moi quand je suis dans une alliance je reste ! exemple dans le univers 19 je suis dans une alliance depuis 7 moi et je risque pas de la quitter.
pour répondre a la question de Yurgi 1 oui je suis au courent que vous recrutez top 800 met c'est parceque je connais un site la ou on peut voir tou les membre classé de chaque alliance et j'ai vu que 6 membre de votre alliance était après moi dans le classement. | |
|
| |
loic59
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 12:48 | |
| salutation jeune je suis le puissant top100 bref le meilleur de l alliance question important le pere de sophie a 3 enfant pif paf et ....? pete et repete sont sur un bateaux pete tombe a leaux qui reste il ? qu est ce que j ai mangé hier ? tu sort le week end vers quelle heure? tu prefere qui sarko ou segolaine ? quelle est ton plat préféré ? tu joue au keno ? tu fait quoi le soir tard avec ta copine? ca te fait penser a quoi ca ? et ca et ca ? tu boit quoi comme deut ? ta quoi comme portable ? quelle est ton nom de famille ? t habite ou ? tu fait du sport ? tu as des amie ? uen copine ? un chien ? un oiseaux? ta quoi comme animaux ? quelle es ton pokemon préféré ? celui que tu aime le moin ? voila ca sera tout bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
seb is back Admin
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 12:56 | |
| lol loic ^^ !! moi je suis le deuxiéme joueur de l'ally ... et je me demandais .... si je me fais raider ... est ce que tu me vengeras ?? t'as une soeur ??? habitant toulouse ?? ( de + de 18ans ??? ) ... moins de 30 ans ??? => ok ben poses ta candidature IG ... et si ce n'est pas le cas .... heu ..... ben je fais pas parti de l'ally, donc tu t'en fou un peu ^^ en tout cas, bonne chance ! tu viens de quelle région ? | |
|
| |
templar
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 13:00 | |
| le pere de sophie a 3 enfant pif paf et ....? pete et repete sont sur un bateaux pete tombe a leaux qui reste il ? il reste repete qu est ce que j ai mangé hier ? midi : a la cantine des legume, du riz et du poisson puis un fromage le soir du canard, des sepes et du gratin tu sort le week end vers quelle heure? l'après midi des fois avec les copain tu prefere qui sarko ou segolaine ? je comprend presque rien a la politique lol quelle est ton plat préféré ? coquille saint jack ou tartiflette tu joue au keno ? non tu fait quoi le soir tard avec ta copine? plus de copine ca te fait penser a quoi ca ? a un questionaire et ca et ca ? tu boit quoi comme deut ? pas beaucoup, un peu de bière ta quoi comme portable ? aucun je dois avoir mon brevet avand de avoir un portable snif quelle est ton nom de famille ? Dubois t habite ou ? dans le sud de la france tu fait du sport ? oui de l'aclétisme 2 fois par semaine tu as des amie ? oui uen copine ? non un chien ? oui un oiseaux? non ta quoi comme animaux ? une chienne quelle es ton pokemon préféré ? lol me souvient pas celui que tu aime le moin ? me souvient pas
pourquoi toute c'est question ? | |
|
| |
seb is back Admin
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 13:04 | |
| - templar a écrit:
pourquoi toute c'est question ? c'est ca maniére a lui de te dire BIENVENUE ^^ lol ! Mr dubois ? ... oh ben ca ! tu jous dans d'autres univers ? le 22, par exemple ?? moi je connais un dubois ^^ il est meme premier de l'uni 22 ! lol ! | |
|
| |
templar
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 13:06 | |
| non moi je joue univers 19,28,45
univers 19 top 980 dans la E.C.G qui est dans le top 20 des forum les plus actif de ogame.fr univers 28 top 260 chef de la CED univers 45 top 900
votre forum est bien actif !
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
seb is back Admin
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 13:09 | |
| - seb is back a écrit:
- lol loic ^^ !!
moi je suis le deuxiéme joueur de l'ally ... et je me demandais .... si je me fais raider ... est ce que tu me vengeras ?? t'as une soeur ??? habitant toulouse ?? ( de + de 18ans ??? ) ... moins de 30 ans ???
=> ok ben poses ta candidature IG ... et si ce n'est pas le cas .... heu ..... ben je fais pas parti de l'ally, donc tu t'en fou un peu ^^
en tout cas, bonne chance !
tu viens de quelle région ? tu ne m'as pas rép a moi .... sinon, oui, je m'en douté que t'étais pas DUDU de l'uni 2, je reconnaissais pas le styl d'ecriture ^^ ! sinon, pas mal ton classement en uni 28 ^^ ! ca fait longtps que tu jou a Ogame ? | |
|
| |
loic59
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 13:10 | |
| - templar a écrit:
- le pere de sophie a 3 enfant pif paf et ....?
pete et repete sont sur un bateaux pete tombe a leaux qui reste il ? il reste repete qu est ce que j ai mangé hier ? midi : a la cantine des legume, du riz et du poisson puis un fromage le soir du canard, des sepes et du gratin tu sort le week end vers quelle heure? l'après midi des fois avec les copain tu prefere qui sarko ou segolaine ? je comprend presque rien a la politique lol quelle est ton plat préféré ? coquille saint jack ou tartiflette tu joue au keno ? non tu fait quoi le soir tard avec ta copine? plus de copine ca te fait penser a quoi ca ? a un questionaire et ca et ca ? tu boit quoi comme deut ? pas beaucoup, un peu de bière ta quoi comme portable ? aucun je dois avoir mon brevet avand de avoir un portable snif quelle est ton nom de famille ? Dubois t habite ou ? dans le sud de la france tu fait du sport ? oui de l'aclétisme 2 fois par semaine tu as des amie ? oui uen copine ? non un chien ? oui un oiseaux? non ta quoi comme animaux ? une chienne quelle es ton pokemon préféré ? lol me souvient pas celui que tu aime le moin ? me souvient pas
pourquoi toute c'est question ? * attend ici c'est moi qu y pose les question es tu as les devoir de repondre merci chou | |
|
| |
kik
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 13:18 | |
| MDR.... mais MDR... tu lu a demandé s'il dormait dans un lit ou sur un canapé?? s'il préféré le clan ou le Jack en wisky??? s'il aimait bien les GRENOUILLES????
au fait, bienvenue a toi sur notre fofo^^.. hihi^^ | |
|
| |
loic59
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 13:20 | |
| pas la pein puisque tu vient de le faire au moin j'ai economiser de l encre | |
|
| |
templar
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 13:49 | |
| je joue a ogame depuis 1 ans et 2 moi. je peu poser ma candidature ? | |
|
| |
walfrat
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 14:04 | |
| On a lancé un vote en interne on te donne les résultats d'ici lundi maximum | |
|
| |
Why NoT
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 16:34 | |
| Killzoneeeee powaaaaaaaaaaa
tu joues/ as joué en réseau sur ps2 ??? | |
|
| |
templar
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 16:52 | |
| oui je joue a killzone sur la ps2 met pas en réseau ! je compte bientôt acheter killzone 2 car le 1 commence a devenir vieux lol | |
|
| |
kenzo26
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 18:00 | |
| ho n'abusez pas la laissez le trankil tsss | |
|
| |
Why NoT
| Sujet: Re: candidature marechal templar Sam 20 Jan - 22:00 | |
| rolala !!! Killzone deux ne sortira que sur ps3 ... ^^''' et achete le truc pr jouer en réseau !!! bien qu'il ne doit plus y avoir masse de gens ^^''' | |
|
| |
templar
| Sujet: Re: candidature marechal templar Dim 21 Jan - 13:50 | |
| killzone 2 est dégà sortie et sur le PS2 il me semble ^^ il a des nouvelle pour ma candidature ? | |
|
| |
Yurgi1
| Sujet: Re: candidature marechal templar Dim 21 Jan - 14:04 | |
| Pour l'instant, 9 personnes ont voté. Il en manque encore 2-3 , on essayera de fermer le vote demain soir afin de ne pas trop te faire attendre Nous fonctionnons sur un régime démocratique (avec une majorité) pour les votes, a savoir que si on hésite entre 2 réponses ( 50 % de vote pour chaque réponse) , on refait un vote rapide pour prendre la décision finale. Bref, on se dépéche pour te rendre le verdict En attedant, plus de flood sur cette candidature svp, ya des parties pour ca | |
|
| |
templar
| Sujet: Re: candidature marechal templar Lun 22 Jan - 20:54 | |
| des nouvelle pour ma candidature ? | |
|
| |
Yurgi1
| Sujet: Re: candidature marechal templar Lun 22 Jan - 23:28 | |
| Oui , tous les membres n'ont pas voté mais nous allons te donner notre décision quand meme , sachant que tu attends depuis un petit moment. Saches qu'avant toi , nous avons fait plusieurs vagues de recrutement, et on a laissé leur chance aux membres qui étaient hors du top 800 ( comme on le demande pour postuler dans notre ally) Il s'est avéré que nous sommes actuellmeent 12 dans notre alliance, nous nous sommes fixé un max de 15 joueurs et nous preferons recruter des joueurs qui sont déjà dans le top 800 . 2 réponses sont donc sorti ex-aeco pour ton adhésion : 1/ Non pour ton entrée dans l'alliance 2/ Non mais on te laisse ta chance lorsque tu atteindra le top 800 Bref tu ne rentrera pas dans notre alliance pour le moment Ce que je te propose c'est de venir sur notre fofo de temps en temps, et lorsque tu atteint le top 800, on refait un vote. Ca permettra de savoir si tu es vraiment motivé pour venir ou pas Qu'en penses tu ? | |
|
| |
templar
| Sujet: Re: candidature marechal templar Mar 23 Jan - 12:21 | |
| domage, depuis que je n'ai pas de alliance je suis pas protèger et je me fais souvent raider met colonie je espère vite arriver top 800. haujourd'hui met prof sont absent donc je vais en provité pour raider | |
|
| |
Yurgi1
| Sujet: Re: candidature marechal templar Mar 23 Jan - 17:24 | |
| Si c'est que de la protection que tu cherches, inutile de postuler ici Crée toi une alliance factice, ca evitera à certains joueurs de t'attaquer En attendant, bonne progression jusqu'au top 800. On rééxaminera ta candidature par la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature marechal templar | |
| |
|
| |
| candidature marechal templar | |
|